Un événement à 360° en « live » Pour la première fois, dans un même lieu : des annonceurs, des agences de publicité, des centrales d'achat d'espaces, des réseaux de Point de Vente, des collectivités territoriales, et de nombreuses entreprises innovantes. Voir les partenaires du salon.
9:05 : INTERVENTION EUROSITES et DMAF

Avec Alain Mollé (Directeur Commercial Groupe d’EUROSITES et Marc BALLU Président de la DMAF.

09h10 : Chapitre 1 : Le DIGITAL MEDIA, le POINT de VENTE et les CONSOMMATEURS
  • QUELLES SONT LES DONNEES DU MARCHE ? Résultats de l’observatoire du Digital Media Avec Denis GAUMONDIE Président de Digital Media Village
09h20 : QUEL EST LE COMPORTEMENT DES CONSOMMATEURS ?
  • Avec Jean-Marc MEGNIN, Président de SHOPPER MIND
09h30 : Le Digital Média, vu par les grandes enseignes ?
  • THOMAS BOUZART, RESPONSABLE MARKETING ALLO TELECOM
  • Régis SCHULTZ, Président Directeur Général de BUT
09h45 : Le Magasin du Futur est Numérique » avec RETAIL MEDIA Marc BALLU Président Retail Media
09h58 : Les 4 types d’Audiences sur le point de vente
  • Avec Mirane
10h05 : COMMENT CREER LA CONVIVIALITE ET LE PARTAGE SUR LES POINTS DE VENTE ?
  • Avec APIA
10H15 : LE DEPLOIEMENT DES RESEAUX D’ECRANS
  • Cas concrets avec la FNAC et TMM COM
10h25 : ALLO TELECOM et MERIM lève le voile sur une nouvelle génération de mobilier innovant
10h30 : FACILITER LA COMMUNICATION SUR LES ECRANS EN MAGASIN
  • Avec VIEW ON
11h10 : INTRODUCTION : 2ème partie et MICRO TROTTOIR avec Marc DUMAS
11H10 : COMMENT S’INSCRIRE DANS LE DIGITAL MEDIA ? QU’EN PENSENT LES ENSEIGNES ?
11h15 : Le Cas ORPI – ORPI DEVELOPPE 1100 ECRANS GERES en interne & externe
  • Avec David Lestruhaut, Directeur Marketing Orpi
11h25 : Le Cas BUT : BUT DEPLOIE DES ECRANS, BORNES TACTILES ET TABLETTES DANS TOUS LES MAGASINS
  • Avec Régis SCHULTZ, Président de BUT
  • OLIVIER NACHBA, agence OYEZ.
11h40 : COMMENT GERER UN RESEAU DE 6000 ECRANS ?
  • presente par BIMEDIATV
11H45 : La Révolution des Ecrans avec SAMSUNG
  • Jean-Charles GALLIEN
12h00 : Ecrans LED, Tactiles, 3D sans lunettes, et + encore MMD PHILIPS
  • Raphaël PINOT
12h10 : FLAGSHIP BMW GEORGE V, UN VERITABLE LABORATOIRE D’ETUDES POUR LE GROUPE BMW
  • Présentation de toutes les innovations du concept store avec Valéry HENEAUX.
12h42 : CONCLUSIONS DE LA MATINEE & DEBATS
14h15 : LE DIGITAL MEDIA DANS LES ENTREPRISES ET LES ESPACES PUBLICS
Collectivités territoriales, entreprises, gares, métros, centres commerciaux : comment s’inscrit le digital dans les espaces publics ?

CLEAR CHANNEL, une démarche atypique avec Emmanuel pottier

Comment les Laboratoires Pharmaceutiques (SANOFI, BMS et GFK …) UTILISENT LE DIGITAL ? avec TMM COM

. Fabrice Desprats

14h45 : ZOOM INTERNATIONAL : LE DIGITAL MEDIA DANS LES GRANDE VILLES DU MONDE

- Rétrospectives à Shanghai, Los Angeles, Dubaï…

Denis Gaumondie

15h00 : Chapitre 3 : LE DIGITAL MEDIA et La COMMUNICATION PUBLICITAIRE INTRODUCTION AVEC LES AGENCES ET LES REGIES
  • Philippe BAUDILLON, Président de CLEAR CHANNEL
  • Nicolas BORDAS, Président TBWA/France
  • Thierry JADOT, President AEGIS MEDIA
15h15 : « LES 5 TRES BONNES RAISONS » DE NE PAS UTILISER LE DIGITAL MEDIA COMME SUPPORT PUBLICITAIRE
  • avec RETAIL MEDIA
15h35 : LA PUBLICITE INTERACTIVE, INTELLIGENTE ET GEOLOCALISEE
  • avec BIMEDIATV
16h00 : QUELS SONT LES ANNONCEURS QUI INVESTISSENT SUR LES RESEAUX D’ECRANS ? ET POUR QUELS BENEFICES ?
  • Le cas BANCOMER, un réseau de plusieurs milliers d’écrans financés par la Pub.
  • Le cas VOLSKWAGEN
16h23 : DEVOILEMENT DU GRAND RESEAU DIGITAL DANS LES STATIONS-SERVICES
  • avec MIRANE
16H30 : INTERNET ET DIGITAL MEDIA : Comment FAIRE REVENIR leS Consommateurs en magasin GRACE AU WEB ET AUX RESEAUX SOCIAUX ?
16H30 : LES MAGASINS « JULES » RECRUTENT PENDANT LA FETE DES PERES. Avec KREALID Timothée PAINDAVOINE
16H40 : DIGITAL, WEB, RESEAUX SOCIAUX, MOBILE : tous les canaux pour faire renouer les marques avec les consommateurs Yann Gourvennec,
16H55 : Le lien entre le digital media et tous les mobiles avec BLUEFOX

Guillaume De la TOUR

17h00 : QUEL EST L’ANNONCEUR DIGITAL DE L’ANNEE ? PRIX DECERNE PAR LA DMAF.